Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Pour fêter l'arrivée du PRINTEMPS, craquage pour

Pour fêter l'arrivée du PRINTEMPS, craquage pour une couronne Jardin d'Ulysse (oui oui, encore une!!!) dans ma boutique de déco préférée(Coeur de Miel, rue Sainte Marie à Metz)

blog_couronne_coeur

Qui a pris tout naturellement sa place sur la porte d'entrée:

(petite précision: je déteste au plus haut point ce heurtoir-beurrrrk- mais on ne peut l'enlever, malheureusement.)

010

Publicité
Commentaires
F
ah!!j'adore!!la maison du bonheur!!<br /> bisous fifi
C
Mais c'est beau comme tout!!!<br /> Et le "heurtoir", j'imagine que c'est la bête dorée sur ta porte d'entrée ? oh, ça fait "Manoir"!!! hihi!
L
C'est très acceuillant chez toi!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité