Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Je l'ai lu en moins de deux, un Régal, un délice,

Je l'ai lu en moins de deux, un Régal, un délice, une Perle! Il fait déjà tout le tour de mes copines! Procurez vous le vite, vous allez A DO RER!!!!

005

Résumé:

A travers les tribulations d'u jeune couple fraîchement installé en Province, voici l'histoire, presque authentique mais hillarante d'Astrid. Convaincue par Jean-Pierre, son mari, que quitter l'asphalte parisien leur ouvrira les portes du Paradis, Astrid va vite déchanter entre  une maison invivable et des copines aussi ringardes que leurs napperons brodés. Malgré ses efforts pour suivre les cours de  peinture sur porcelaine et faire bonne figure aux soirées quiche/Monopoly du jeudi soir,elle s'habitue mal à sa nouvelle condition.En lisant son récit qui pourrait s'intituler "Province , mode d'emploi", vous vous laisserez peut être convaincre par les charmes des jupes-culottes et des escarpins plats; tout n'est pas, en effet, négatif , dans cette étude de moeurs, car comme le dit, dans rancune ,Astrid dans sa conclusion:

"la Province, on l'aime ou la quitte"

Publicité
Commentaires
C
Oui, on dirait une affiche d'une pièce de théâtre, ben je crois que je te le piquerai .... quand je t'aurai rendu tous les autres bien sur!!!!!
P
Oui MP, c'est la couverture du livre!
M
C'est la couverture du livre en photo ? En tout cas, le livre est sympa comme ça. Ca donne envie de le lire.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité