Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
24 juin 2009

* Un petit tour au jardin où cela sent bon l'été

* Un petit tour au jardin où cela sent bon l'été *

L'hortensia, qui fêtera ses 3 ans bientôt(cadeau de mes beaux-parents pour la naissance de Chouchou 3), enfin en fleurs:

BLOG_HORTENSIA

La lavande :

blog_lavande

Le mirabellier:

025

Des mirabelles en abondance cette année:

blog_mirabelles

Publicité
Commentaires
C
Que ton jardin est beau ..et empli de fleurs que j' aime!!<br /> Di s...tu les coupes les fleurs de ton Hortensia quand elles sont fanées ??
C
wouououououhhhh! l'explosion de la lavande et de l'hortensia! Tu sais que le mien était bleu et devient rose... c'est dû à quoi ? une idée?<br /> Miss Mirabelle présente demande une petite dégustation!
B
oh des mirabelles !!! j'aime j'aime j'aime.
D
beaucoup de vigueur dans ce jardin et confiture en perspective(avec photos?)
V
superbe, ton jardin !!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité