Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

La maison est vide de ses chouchous, grand-maman

La maison est vide de ses chouchous, grand-maman est venu chercher Chouchou 3 cet après-midi,pour quelques jours .

023

Bon séjour mon petit baroudeur.

*****************************************

Petit dîner en amoureux chez nous, avant de préparer une valise pour un long week end  que l'on attend impatiemment depuis le dernier passé à Rome.

Nous nous réjouissons de nous envoler vers

002

de découvrir, flâner le nez en l'air, profiter....

tous les deux...

Publicité
Commentaires
Z
oh comme je t'envie, moi je suis à la maison avec 1 et 2 pendant que mon mari travaille... c'est asp très exotique...
R
Superbe destination et tellement plus originale que les plages d'Ibiza. Bravo pour ce choix judicieux. Alors, bonnes vacances
F
génial!!bonne vacances!!bisous sophie
L
Très bon programme!
V
ouppss aurez
chez Miss Peg
Publicité
Publicité