Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Merveilleux week-end à Stockholm, on s'en est

Merveilleux week-end à  Stockholm, on s'en est pris plein les yeux et sommes tombés sous le charme de cette ville magnifique, entre terre et mer, et l'accueil si soigné et raffiné des Suédois.

089

****************************

~Quelques clichés choisis~

*Ruelles du vieux Stockholm*

RUELLES_STOCK

*Bateaux, si nombreux, si différents*

YACHTS_STOCK_

PETITS_BATEAUX_STOKLO

*Typiques façades*

FACADES_MAISON_STOCK

***N o u s***

NOUS

142

*Ballade sur une île d'un des nombreux Archipels*

blog_reile

*Monuments*

BLOG_MONUMENTS

*Café adorable sur une  Ïle*

A l'intérieur:

blog_joli_bar

A l 'extérieur:

191

196

195

La fête aussi, de nombeux open bars sur les quais, dans les jardins , sur les places....

blog_sea_club

117

**************************

Difficile de choisir des photos, j'en ai pris plus de de 200!

J'en remettrai certainement d'autres.....

Publicité
Commentaires
C
eh ben !!!! wouahhhh, tout simplement... ça donne envie d'aller y faire un petit tour!<br /> C'est bon de se retrouver à 2!<br /> Bon anniversaire les amoureux!
L
oh la la que ces photos sont belles !! merci ! belle semaine
M
Waouh, que c'est joli! Je vous envie; elle a dû être chouette, cette petite escapade!<br /> Bisous!
D
ce soir j'ai VOYAGE sur ton blog;si tu as d'autres belles photos pour prolonger la balade,ne nous prive pas !
I
toutes les photos me plaisent ,je crois que c'est un pays qui me tenterais en tout qu'a ca donne envie (si tu en as d'autre tu nous montres la suite demain)
chez Miss Peg
Publicité
Publicité