Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
2 août 2009

***1 AOUT , dans le jardin, avant le départ pour

***1 AOUT , dans le jardin, avant le départ pour un week-end en Alsace***

003

*********************

~DECOUVRIR~ Saverne(une pensée pour toi, Vio), au hasard de rues si pittoresques

017

SAVERNE

SAVERNE_APRES_RUE

~RETROUVER~ de très bons amis et passer une inoubliable soirée lors de leur white party topissime!

PARTYYYY

~RETOUR~ par les villages de potiers, déjeuner à Wissembourg et régal des yeux devant les bier garten de l'autre côté de la frontière

POTERIE

BIER

Et quelques si beaux volets

VOLET

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!! et le soleil était avec vous!!!
D
W.E. qui met l'eau à la bouche..moi aussi je raffole des Bier Garten en été;c'est toute une atmosphère..
V
zut ! on s'est loupées mais ce sera partie remise !! ça me fait drôle de voir saverne que je connais comme ma poche ;-)
chez Miss Peg
Publicité
Publicité