Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

*°* Flâneries à *°* ************

*°* Fneries à *°*

230

************

COLMAR_1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

COLMAR2

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

COLMAR3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

COLMAR_4

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

COLMAR_5

********************

ENSEIGNE1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ENSEIGNE2

******************

FLANERIES

*******************

Une petite ville pleine de charme et d'Authentici, nous y retournerons , peut être au cours du prochain Marché de Noel...

alsace

*°*°*°*°*°*°*°*°

176

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
I
TU AS PRISe DE TRES BELLES PHOTOS,j'ai des souvenir d'alsace passée avec mes parents(il y a 30 ans)
L
je venais voir l'automne..., mais je reste ébahie devant ces assemblages et morceaux d'architecture<br /> merci, c'est superbe !<br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde <br /> la marmotte
L
c'est une superbe ville .J'en garde un excellent souvenir .Merci pour cette petite balade en photos ,c'est bien agréable...
L
Je ne connais pas du tout, c'est beau!
B
une tres douce balade que tu nous proposes.<br /> Nath
chez Miss Peg
Publicité
Publicité