Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Un passage et craquage chez * Coeur de Miel *

Un passage et craquage  chez * Coeur de Miel  * hier matin(Muriel!), MA boutique de déco préférée à Metz,  quand je passe le pas de sa porte, je me sens comme à la maison, j'y retrouve les mêmes odeurs et ambiances , j'y passerai des heures, je craquerai pour tout...

Je vous fais partager quelques clichés de ce petit paradis:

(avec l'aimable autorisation de Madame la Propriétaire, merci Merci!!!!)

***********************

024

coeur_de_miel_1

COEUR_DE_MIEL_2

COEUR_DE_MIEL3

♥ COEUR DE MIEL ♥

20 Rue Sainte-Marie

Metz

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette boutique, dommage que j'habite si loin... Bon WE !
B
Merci pour l'adresse, je n'habite pas très loin et cette boutique m'a l'air magnifique. Ce sera une occasion de passer dans cette très jolie ville de Metz. Bonne journée. BNO
M
Oh que ça m'a l'air joli tout ça. Mais Metz, c'est un peu loin de chez moi. Dommage.
D
je note l'adresse,à tout hasard.
À
Merci pour les photos de cette magnifique adresse... Dommage qu'elle soit si loin à moins qu'un jour... Bises. Christine
chez Miss Peg
Publicité
Publicité