Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Je participe à mon premier Swap sur la

Je participe à mon premier Swap sur la Blogosphère!

Il est organisé par Vie Jolie

petite_cuisine_etageres_range_casseroles

Votre Swap devra contenir:1 tasse ou un mug
- 1 torchon
- 1 livre de cuisine
- 1 accessoire pour la cuisine
- 1 jolie carte

*********************************

N'hésitez pas à vous inscrire chez Vie Jolie!

Publicité
Commentaires
V
Chouette moi aussi je suis inscrite et j'ai rempli le questionnaire maintenant j'ai hâte de découvrir avec qui je tiombe. peut-être que ce sera avec toi ? Bizzz et bon dimanche<br /> PS : ton petit paquet est enfin prêt, je suis contente, j'essaie de le faire partir dans la semaine.
C
Sympa comme jeu, pourquoi pas, en tout cas, hâte de voir ta proposition!
I
y a plus qu'a attendre le tirage au sort ,bon week end
chez Miss Peg
Publicité
Publicité