Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Sur une belle idée de Madame Le point sur le i ,

Sur une belle idée de Madame Le point sur le i , on allume tout doucement nos petites lumières du soir...

Au salon, cuisine, couloirs, chambre de Chouchou 1 et la nôtre

zoloma_blanc

cuisine et couloirs, petits coins et chambre des chouchous 2 et 3

zooma_2

Toutes les jolies et nombreuses autres* petites lumières *sont chez Elle

Publicité
Commentaires
B
je fond sur le champignon...je sens que je vais finir par craquer ! c'est beau la lumière la nuit !
V
Désolé pour le retard : Joyeux anniversaire à Antoine. Ces derniers jours beaucoup de boulot et du coup pas trop le temps de visiter tous mes blogs préférés. Sympa toutes les lumières du soir : Espoir. Bizzz et bon week-end.<br /> PS : toujours pas de colis dans ta BAL ?
C
L'automne est là, le soleil disparait plus tôt peu à peu, et déjà les lumières s'allument! c'est tout joli!
Z
plein de belles choses, merci !
V
on a la même mini champignon mais en vert ;-)
chez Miss Peg
Publicité
Publicité