Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Voici une autre de mes collections, moins

Voici une autre de mes collections, moins importante que  celle de mes coeurs, mais cela viendra car je craque très facilement, je les aime tellement ...

********************

Mes °*° lanternes°*° dans la maison

lanternes_int_rieur

*************************

A l'extérieur, devant la maison et sur la terrasse, côté salon

lanternes_exrerieur

******************************

Publicité
Commentaires
S
j'adore les lanternes, les bougies j'aime l'atmosphère qu'il en dégage c'est très joli chez toi<br /> bises sylvie
P
Je comprends que tu craques pour les lanternes car je les adore aussi! La lueur d'une bougie est tellement plus jolie que celle d'une ampoule....Ta collection est super, de quoi éclairer bien des chemins....Bise
V
Quelle impressionnante collection ! moi aussi j'adore les lanternes. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Je vais essayer de t'envoyer ton paquet demain matin. je te tiens au courant. Gros bisous et belle aprem
T
c'est déjà une "grosse" collection!! elles sont superbes!! j'adore les lanternes et pourtant je n'en ai aucune, je me demande bien pourquoi??
A
tu dis moins importante!!et bien quelle belle collection!!elles sont toutes belles!!je suis fan aussi de lanternes!!<br /> bisous<br /> véro
chez Miss Peg
Publicité
Publicité