Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Un petit paquet provenant de chez Sophie est

Un petit paquet provenant de chez Sophie est arrivé à la maison!

Belle récompense gagnée au Jeu  de la Fraise Attitude

(un premier paquet était déjà parti, mais, malheureusement, jamais arrivé...)

Emballage rempli de douceur...

020

Et de jolis trésors à déballer: un coussin brodé, un couvre-pot, un beau stylo Rose et une ravissante carte agrémentée de stickers coeurs...

023021

MERCI merci MERCI tout plein

Sophie

Publicité
Commentaires
V
Ah ma belle je suis contente pour toi. Tu vois tout arrive. Mon mari refait des biscuits corses ce week donc je t'en garde un et ton colis partira je l'espère la semaine prochaine. Par contre redonne moi le code postal exact sur ma boite mail car j'ai effacé par erreur tous mes messages.<br /> Bizz et bon week
C
Que c'est agréable de recevoir du fait maison!
I
tres gatée ,merci pour ton passage a tres bientot
S
des petits trésors comme nous les aimons ( nous, les filles !)
G
merci pour ton message laissé sur mon blog ... je te souhaite une bonne soirée
chez Miss Peg
Publicité
Publicité