Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

***Ballade Gourmande*** au coeur du Plateau des

***Ballade Gourmande***

au coeur du Plateau des Mille Etangs, véritable joyau des Vosges Saônoises,

à l'occasion d'une °*bougie °*de plus pour mon papa...

L'Auberges des Mille Etangs (Servance)

Lieu enchanteresque, voici un aperçu de la déco intérieure, j'étais aux anges...

037

004___Copie

Deco_interieure_2

d_co_int_rieure_1

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

ABAT_JOUR

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

AP2RO

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

repas

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

wc

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

mosaiqUE__NATURE

champi

et quelques photos de famille...

famille

°*°*°*°*°*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
V
*quel endroit charmant, et je comprend que tu étais aux anges, la déco est sublime comme on l'aime. Merci du partage. Bizzz et bon week
A
C'est super ce cadre,de belles mosaiques!!!<br /> bon week end!<br /> anita
S
très jolie auberge avec une déco comme j'aime, tes photos sont très belles ça donne envie d'y aller<br /> bisous<br /> sylvie
B
bonne journée !
S
Belle sortie gastronomique !
chez Miss Peg
Publicité
Publicité