Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Noël approche doucement... Véro nous propose de

Noël approche doucement...

Véro  nous propose de participer à son petit jeu

" Souvenir de NoËl"

en lui montrant un cliché d'un de nos Noël passé...

Miss Peg à 1 an tout juste (je suis née quelques jours avant Noël...)

080

*****************

Juste pour le plaisir, quelques photos choisies dans le Campagne et Décoration de Novembre/Décembre, en dégustant un bon thé, au chaud...

* Couronnes *°*

couronnes

*°* Gourmandises *°*

gourmandise

*°* Dedans *°*

dedans

*°* Dehors *°*

dehors

Publicité
Commentaires
S
beaux souvenirs de noêl <br /> j'adore "campagne et décoration" comme beaucoup <br /> merci pour votre gentil message celà m'a permis de connaître votre blog donc je vous dis à bientôt <br /> bisous chantal
V
Coucou ma belle, tu es trop mignonne sur la photo. Moi aussi je participe à ce petit jeu. C'est sympa de se replonger dans les boites avec les vieielles photos. Bien sur que je l'ai acheté moi aussi le dernier "campagne et décoration", on a les mêmes goûts. Bizzz et bon dimanche
C
Je vois mes enfants là.... y a un truc!<br /> <br /> Belle comme un coeur jolie soeur!
A
Une bien jolie photo de toi!!! Bises. Christine
N
Belle participation au jeu Noël passé !<br /> Joli souvenir et charmante photo !<br /> Bye<br /> Nathy
chez Miss Peg
Publicité
Publicité