Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

*Voici mes derniers travaux de Petites Croix

*Voici mes derniers travaux de Petites Croix achevés*

re_marquoir

Modèle de Marquoir ancien

inspiré

d'Esprit de Famille

002

*********************

Ouvrage provenant de chez L'Atelier d'Eole,

kit vendu avec cadre carton mais cela n'allait pas avec le style de ma cuisine, j'ai préféré le faire encadrer...

radis

Publicité
Commentaires
H
Tu te débrouilles vraiment bien.<br /> J'adore ce livre d'Audrey...<br /> Bises.<br /> Flo
M
très joli ton abécédaire, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la jolie lampe à côté des radis!<br /> bizzzz<br /> mia
C
C'est du joli travail, j'aime beaucoup celui des radis! il faut bien des préférences!bizou
V
je ne suis pas très "point de croix" mais il faut dire ce qu'y est : tu es douée !!
B
patience...il faut en avoir !<br /> j'adore tes petits radis, un soupçon d'été en cette fin de journée glacée.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité