Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Avec quelques jours de retard, un billet spécial

Avec quelques jours de retard, un billet spécial pour les

1_AN_BLOOOOG

De Chez Miss Peg

*** 9 Janvier 2009 - 9 Janvier 2010 ***

Une Année de Partages et de Rencontres

de Découvertes , de Souvenirs et de

Pur Bonheur à tenir à jour ce petit carnet

et à prendre aussi beaucoup de plaisir

à vous rendre visite (presque) tous les jours.

*** HAPPY    1 ***

et pour fêter l'évènement,

083

Chouchou 2 aux fourneaux

pour tester et approuver le gâteau au chocolat de Madame Campagne et Décoration

gouter_arthur

*°*°*°*° Bon Dimanche *°*°*°*°

Publicité
Commentaires
L
Bon bloganniversaire! Bises meringuées.
C
Bon anniversaire à ton joli Blog !! <br /> J'espère que le gâteau testé a été approuvé !!! <br /> Bises
V
Moi aussi je suis en retard, bon anniversaire de blog ma belle et que cela dure encore très longtemps. bizzzzz
C
un très chouette Bloganniversaire soeurette!cette 1 ère année est passée bien vite... mais quel délice à venir te retrouver!
C
un très chouette Bloganniversaire soeurette!cette 1 ère année est passée bien vite... mais quel délice à venir te retrouver!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité