Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Une belle idée de Tag autour du livre, lue chez

Une belle idée de Tag autour du livre, lue chez Beige et Blanc, je prends avec plaisir la relève car la Lecture est aussi une de mes passions .

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

PLUTOT CORNE OU MARQUE PAGE

Marque-page (glanés dans ma librairie), (petit papier , photos)...

J'aimerai en réaliser un au point de croix.

AS TU DEJA RECU UN LIVRE EN CADEAU

Oui, quelques uns, romans et aussi livres de cuisine et de décoration d'intérieure, le dernier reçu s'intitule "Tables et Textes" de Pierre Dillenburg

LIS TU DANS TON BAIN

Non, car je n'ai pas de baignoire.....(par contre je lis aux petits coins et parfois même en cuisinant...)

AS TU DEJA PENSE A ECRIRE UN LIVRE

Quand j'étais ado, c'était un rêve...de jeune fille...

QUE PENSES TU DES SUITES A PLUSIEURS TOMES

J'Aime mais j'ai ensuite du mal ensuite à passer à autre chose car je me suis très vite attachée aux personnages de l'histoire que je suis depuis plusieurs tomes...

AS TU UN LIVRE CULTE

Trop difficile de faire un choix

AIMES TU RELIRE

Oui, cela m'arrive, mais il  me faut un large espace temps entre deux relectures.

RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES

J'adorerai ....

AIMES TU PARLER DE TES LECTURES

Oui, bien sûr, sans trop en dire,  juste donner envie de  lire sans  dévoiler  l'Histoire à la personne qui n'a pas lu le livre

et aussi partager un livre lu, biensûr, j'en parlerai des heures!

COMMENT CHOISIS TU TES LIVRES

En lisant et écoutant les critiques littéraires et en fouinant dans ma librairie ou à la Fnac...

LECTURE EN MUSIQUE OU SILENCE

Silence

LIVRE ELECTRONIQUE

Non!

LIRE ET MANGER

Oui, parfois...je dirai plutôt grignoter...surtout en feuilletant mes magazines de déco

QUEL EST LE TITRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN

L'Echapée Belle d'Anna Gavalda

Sukkwan Island de David Van

AS TU DEJA ABANDONNE LA LECTURE D'UN LIVRE

J'avoue...oui

*******************************************

Je taggue toutes les Amatrices ...

Publicité
Commentaires
C
aaannnnnnnnnnnnnn!!! tu lis en mangeant!!! c'est du beau! que vont dire tes enfants!!!!<br /> Je pense bien que je vais me laisser tenter, c'est de famille!!!
C
bravo, on te connais un peu mieux<br /> bvonne semaine
V
sympa ce tag on en sait un peu plus sur toi. Moi aussi j'ai joué le jeu et j'ai bien aimé. bizzz et belle aprem (Anna Gavalda j'adore !)
I
on te découvre un peu plus
V
je ne suis plus une grande lectrice, peu de temps et si je lis le soir, au lit, ça m'endort :-)
chez Miss Peg
Publicité
Publicité