Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
5 février 2010

Comme chaque Année, je me suis rendue ce matin,

Comme chaque Année, je me suis rendue ce matin,

au Salon

038

J'y ai mes petites habitudes, et selon les années et mes envies, mes craquages s'orientent plutôt vers des achats  Déco  ou achats kits  bricolages(broderie, peinture sur porcelaine, etc...)

Voici mes *trouvailles*

Chez Quilt N Wood, et Karimages que j'ai découvert l'année dernière, où j'avais déjà craqué d'ailleurs

Avec l'aimable autorisation de Valérie et Karine, voici leur merveilleux petit stand

stand_2

et ce que j'y ai choisi :

Un petit pochon " invités" contenant deux savons parfumés* 

invit_s

*De jolies cartes et étiquettes à envoyer ou/ et  à encadrer*

cartes

*Un tampon  magnet  coeur et un transfert tissu*

tampon_et_tissu

*Une verrine pour ma cuisine*

013

*un sachet d'épices pour pain d'épices*

029

L'année prochaine, je m'inscris à l'un des Ateliers qu'organise que ses deux talentueuses créatrices...

*************************

*Du ruban* chez Crafty Ribbons

036

*******************

Une visite chez Casa Italia où j'ai déjà aussi craqué les années passées...

*Un cadre et deux petits coeurs*

035

***************************

*************

Publicité
Commentaires
K
j ai aussi aimé m y ballader <br /> odile
I
tes achats sont superbes (je crois que j'ai les memes gouts que toi) ,j'ai loupé celui de nantes au mois d'octobre
V
A l'air sympa ce salon !!<br /> Je ne connaissais pas !<br /> Et tes achats bien jolis : les rubans me plaisent beaucoup !
C
Génial ces achats! tu as du passer un bon moment
P
je suis bien venu avec toi moi lol !!!! tu as craqué sur de jolies choses !!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité