Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
10 février 2010

Aujourd'hui, je mets à l'honneur ma *CUISINE * Où

Aujourd'hui, je mets à l'honneur ma

*CUISINE *

Où je m'y sens si bien ...

*****************

Quelques * Détails *

de petites choses accumulées au fil des années ...

cuisine_1

*****************

CUISINE_2

***************

CUISINE_3

************

* Vues d'ensemble *

106

108

023

J'espère que la visite vous aura plu ...

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Un nouveau blog à visiter

Cœur de la Maison

Que j'ai découvert Grâce à l'échange de coeurs (parti ce matin!) Organisé par Catherine...

Et aussi cette vente créations de home-made de bloggueuses, Qui aura lieu samedi matin,

Du Blanc pour Haïti

au profit de l'Orphelinat de la la Médaille Miraculeuse

à Vaudreuil, Qui accueille les petits orphelins de Port-au-Prince

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*

Publicité
Commentaires
°
Ca à l'air super mignon chez toi, tu aimes la déco cela se voit.
J
Très jolie cuisine à l'ambiance chaleureuse, comme j'aime.<br /> Bisous.<br /> Myriam
I
elle est superbe ta cuisine ,joliment décoré avec ces touches déco campagne
C
Elle est très jolie ta cuisine. Elle ressemble beaucoup à la mienne !!!!
J
Merci de ton passage,cela me permets de découvrir ton univers.J'aime beaucoup...Bises.Mireille
chez Miss Peg
Publicité
Publicité