Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
13 février 2010

Craquage pour le DVD du Petit Nicolas, Que toute

Craquage pour le DVD du Petit Nicolas, Que toute la famille a adoré en salle ...

nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

***********************

J'ai utilisé une recette choisie Dans le livre de recettes fétiche de ma Mamy, Qu'elle m'a léguée il ya quelques années ...

C'est toujours avec émotion que je le Feuillette Avant de Réaliser Une de ses fameuses recettes...

017

livres_2

*****************

images_livrs_cuisine

De bonnes Madeleines, Réalisées avec l'aide des Chouchous...

024

046

**********************

Ce matin, Chouchou 2 bis apporte, tout fier, sa boîte de Pièces Jaunes bien REMPLIE ...

arthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

***********

079

****************

Un joli blog Que je viens de découvrir Et qui organise un petit jeu pour sa première Bougie

DSC00067cdx

(photo Lui Appartenant)

*****************************************

Belle journée à tous à vous

063

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayé l'info !<br /> Je suis à Nancy !<br /> Bonne chance <br /> Nathy
V
Il en reste un peu pour moi des madeleines ? Bizzzzzz
S
qu'il est fier avec sa petite boîte et si craquant!
P
Ce livre.... quel trésor !
I
ton livre de cuisine est précieux ,et doit etre remplis de bonne recette de nos grand mères,elles étaient bonnes les madeleines!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité