Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
22 février 2010

Nous voici de retour, après un petit séjour bien

Nous voici de retour, après un petit séjour bien sympathique Dans la

*Capitale*

Qui a séduit toute la Famille

Nous sommes toujours sous le charme de Paris, Ses façades typiques, ses odeurs, ses Ambiances , ses grands boulevards, ses ruelles au charme fou, et Tant d'autres facettes à (re) découvrir encore et toujours ...

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

* Voici Quelques clichés choisis *

(Voiture Difficilement j'ai pris + de 450 photos!)

v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~ v ~

* Au Musée des Arts Décoratifs *

mus_ee_art_d_co

* L'Expo Playmobil*

cirque_1

031

060

078

*************

* Quartier du Palais Royal *

palais_royal

palais_2

* La Grande Dame dans tous ses états *

tour_eiffel

* Fr * Ballade

260

* Superbes Vues depuis le bateau *

bateau_mouche

* Pa r i S *

en vrac

vraaaaac

Suite de la ballade au prochain Billet...

*°*°*°*°*°*°*°

En attendant, je vous montre mon dernier mini-craquage Pour ces jolis timbres 031

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
L
c'est dommage....pas de photos de pigalle ni du bois de boulogne.......tant pis.....
I
merci pour toutes ces photos ,il y a trop longtemps que je n'y suis allée ,chouette le play mobile
M
veinarde!!! que c est beau Paris!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour les timbres qui sont si jolis à regarder.....<br /> bisoous<br /> peggy
C
Vraiment chouette de partir s'en mettre plein les mirettes!!!! belle destination, comme tu dis, on ne s'en lasse pas!
P
merci pour cette promenade dans la capitale que je connais a peine !!! la semaine prochaine, thibaud part avec sa classe passer 5 jours à paris, il va se regaler !!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité