Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
26 février 2010

Je suis Kico, qui a créé la ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Chaîne

Je suis Kico, qui a créé la

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Chaîne de l'Amour♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je rajoute mon maillon à ceux déjà nombreux sur la Blogosphère...

♥♥♥ 9 Septembre 1995 ♥♥♥

mariage_1

Aimer, c'est ne pas penser d'abord à soi, chercher son propre intérêt, insister sur ses droits...

Aimer, c'est faire confiance à l'autre et attendre le meilleur de lui, c'est espèrer sans faiblir, sans jamais abandonner.

C'est savoir tout porter, tout surmonter.

Trois choses demeurent: la Foi, l'Espèrance et l'Amour,

Mais la plus grande d'entre elles, c'est

l'Amour

(verset choisi lors de notre mariage 1 Corinthiens 13)

♥♥♥29 Août 2009♥♥♥

AMOUR

Publicité
Commentaires
B
l'amour est un grand projet... pas tjs facile !<br /> mais quand on y tiens, c'est le plus beau cadeau de la vie.
C
Vous etes magnifiques tous les 2. C'est une bien belle idée cette chaine...
C
Aaaaamourrrrr!!! quand tu es là... tout va...
I
belles citations ,se faire confiance et tout surmonter ensemble pour avancer à deux ,j'aime bcp
E
Très joli ton texte...magnifique un beau couple.<br /> Bon w.k.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité