Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Notre sapin a été débité, brûlé, il faut

Notre sapin a été débité, brûlé, il faut maintenant nettoyer le jardin qui est  encore jonché de branchettes , cendres et autres débris. Le sol est gelé pour l'instant, mais dès que possible, nous replanterons quelques arbres... Le mirabellier a vraiment souffert, il a été coupé en deux et son tronc reste très fragile...la petite maison que j'aimais tant qui y était suspendue a été broyée...

sapin_brul_

001

*********************************

Voici un  très joli livre ,qui appartenait à ma grand-mère, elle lui avait brodé ,au point de croix une jolie couverture et y annotait souvenirs, dates de naissance, mariage, décès...

*Jour après Jour*

2010_03_10

2010_03_101

Y était glissé une ordonnance de la sage-femme de l'époque

(qui a , d'ailleurs,aussi accompagné ma maman lors ma naissance!),

pour la naissance d'un de ses trois enfants, en l'occurence ,mon papa le 3 novembre 1946...

2010_03_10

*********************

Je vous souhaite une douce soirée,

027

Couronne Nordique, dénichée chez Coeur de Miel,

ma boutique de déco préférée à Metz,

Qui, malheureusement,

Ferme ses portes...

Bonne retraite à sa gentille propriétaire que j'affectionne beaucoup...

Publicité
Commentaires
C
Si émouvant, son écriture, ses annotations particulières de sa vie! un trésor bien conservé!
I
ca doit faire nu sans ton sapin ,mais c'est vrai qu'il faut replanté aussitot <br /> ton livre un trésor de famille <br /> bon week ens
S
ne soit pas trop triste, vous allez pouvoir choisir un nouvel arbre ensemble et le voir grandir. Avec le printemps ton jardin redeviendra tout joli.
C
Triste fin pour ton sapin , de nouveaux projets de réaménagement et un peu de patience...<br /> Comme ta grand mère qui notant tous les évènement sur ce livre vous a transmis un superbe héritage!
M
Triste pour tes arbres, allé dans quelques mois ce seras un mauvais souvenir!<br /> Très jolie ce livre de famille.<br /> Bises et bonne journée
chez Miss Peg
Publicité
Publicité