Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
17 mars 2010

* L'Ambiance de Pâques dans la maison * L'arbre

* L'Ambiance de Pâques dans la maison *

082

paques_confiturier

L'arbre de Pâques décoré par les Chouchous

mosaique_arbre_de_paques

080

077

Sur la console de  l'entrée, défilé de

*°* Lièvres*°*

105

lapins_entr_e

**********************

Lors de la Blogo Power pour Haiti

J'ai craqué pour un gri-gri...

Il est arrivé hier matin!

Merci à sa gentille créatrice  C'fée Maison pour son envoi rapide et sa très jolie carte...

029

grigri

036

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

°°°°°°°°°°°°°°

*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
M
je trouve ton arbre de Pâques superbe et que dire de la déco de ta console, tout aussi jolie!<br /> bisous<br /> mia
G
Très jolies tes décos de Pâques, si je ne me trompe, il y a des objets Rayher, non ?<br /> Et surtout un grand MERCI pour m'avoir citée lol Je suis ravie que mon gri-gri te plaise.<br /> Bizoux.
G
Très jolies tes décos de Pâques, si je ne me trompe, il y a des objets Rayher, non ?<br /> Et surtout un grand MERCI pour m'avoir citée lol Je suis ravie que mon gri-gri te plaise.<br /> Bizoux.
D
Il faut que je fasse mon arbre sinon à la trinité il sera trop tard!!<br /> ta déco est toujours mimi!!<br /> bises
C
Très jolie déco, tout doucement pour arriver jusqu'à Pâques, bon, chez nous, faut pas s'attendre à tout ça... tu sais, moi, et les fêtes... cela dit, les petits lapins arrivent gentillement...malgré tout! Et vive le printemps!!!<br /> gros bisous
chez Miss Peg
Publicité
Publicité