Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
19 mars 2010

* ° * Ambiance à l'extérieur * ° * Les crocus

* ° * Ambiance à l'extérieur * ° *

Les crocus sont sortis, les primevères ont trouvées leur place dans paniers en osier et pots en zinc et les lapins trônent fièrement...

PANIERS_1

PETITES_FLEURS_2

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

BOUGIES_LAPIN

*************************

PETITE_FENETRE

A venir, bientôt les tulipes, Qui tardent encore un peu à sortir ...

*°*°*°*°*°*°*°*°

¨¨¨*****

° ° °

Kat'a Strophes organisateur de sa deuxième Chasse aux oeufs,

Et j'ai déjà ma petite idée!

N'hésitez pas à vous y inscrire ...

Publicité
Commentaires
V
Coucou, un ptit tag chez moi pour toi. bizzz et belle journée
D
une très jolie déco de pâques... ça sent le printemps !!!<br /> bizzzoé didine
M
tes photos respirent paques!!!!!!!! je suis enchantée par cette période ,je suis sure que toi aussi<br /> <br /> bisooouspeggy
F
C'est super jolie toutes tes décos! Biz et bon dimanche...
°
Ca promet d'être joli chez toi Pâques...
chez Miss Peg
Publicité
Publicité