Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Mélanie souhaite du blanc, rien que du *** Blanc

Mélanie souhaite du blanc, rien que du

*** Blanc ***

blanc_1

**********

BLANC_2

**********

BLANC_3

**********

BLANC_4

**********

BLANC_5

**********

Petit jeu chez Fées Maison,

avec Petite Tunique

pour gagner de jolies Bensimon

Exemple_I_LOVE2

****************************

*************

******

Publicité
Commentaires
M
bravo pEGG<br /> JOLIE MOZAIQUE;;;;j ai le meme petit coeur blanc....<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
F
Superbes mosaïques de blanc! J'ai quelques coups de coeur pour la machine à café, la bougie "pot à lait", ta couronne de porte qui est superbe et... et... le cache pot du suédois!(j'ai le même!) Vive le Blanc en cette journée bien grise...<br /> Bizzzzz ma Peggy
P
que de blanc, mais c tellement pur et beau le blanc !!! merci pour ces jolies mosaique !!!
J
Jolies touches de blanc chez toi, on ne s'en lasse pas, c'est si doux !<br /> Bisous.<br /> Myriam
D
alors le jeu des couleurs me dit quelque chose !<br /> sinon, je te souhaite bonne chance pour le jeu des bensimon
chez Miss Peg
Publicité
Publicité