Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Chasse aux oeufs, dimanche matin, dans le jardin,

Chasse aux oeufs, dimanche matin, dans le jardin, entre deux averses...

028

chasse_oeufs

032

Récolte fructueuse et Chouchous HEU REUX!

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Bricolages réalisés en classe

(nid et poisson colorié en Cp et oeuf en Petite Section)

paques__cole

Par Chouchou 2, mercredi après-midi

009

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

~~°°~~~Joyeuses Pâques à Tous~~~°°~~

010

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie Pâques pour les petits loulous, je vois que le grand a déserté... la chasse! <br /> Que de jolies créa faites par leurs petits doigts, de biens jolis souvenirs!!! bizzzzoux
C
Une bien jolie Pâques pour les petits loulous, je vois que le grand a déserté... la chasse! <br /> Que de jolies créa faites par leurs petits doigts, de biens jolis souvenirs!!! bizzzzoux
I
je me suis inscrite à ta new letter car je loupe des articles
M
je vois que les cloches ont été généreuses chez toi<br /> <br /> bisou speggy
P
une bien jolie recolte !!!!!!!!!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité