Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Ma participation (tardive, mea culpa Kate) à Sa

Ma participation (tardive, mea culpa Kate) à

Sa chasse aux oeufs

OEUFS_MADE__

003

(oeuf en polystyrène que j'ai épinglé de paillettes roses et écrues puis posé dans du papier de soie rose entourée de raphia rose et écru)

*********************

Concentrés de Ma Table de Pâques

table_paques

et

Mon lilas qui renaît

rebelotte_lilas

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

°°°°°°°°°°°

*°*°*°*

Publicité
Commentaires
C
Belles photos , jolies ambiances!<br /> a bientôt
°
C'est super original.<br /> Quelle belle fête de pâques chez toi.
C
Bien jolies ambiances!! <br /> enfin le soleil est là , profite bien de ce w end printannier,<br /> a bientôt
M
Très élégant cet œuf !<br /> J'ai les même serviettes "jour de fête"<br /> Le printemps arrive enfin dans l'est !!!<br /> Bisou du soir<br /> Nathy
A
belle table de pâques!!<br /> oh oui le mien aussi est tout en bourgeon!!!j'adore le lilas!!<br /> douce soirée<br /> véro
chez Miss Peg
Publicité
Publicité