Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Souvenirs du concert de M I K A


Souvenirs du concert de

M I K A

***GENIALISSIME***

mika_bleu

Sur scène, un véritable acteur, formidable interprète , notamment une émouvante reprise de Ma Solitude de Barbara un clown, plein de Pep's, bavard (parlant très bien le Français) avec son public, traduisant la plupart de ses propos en Luxembourgeois,(concert à la Rockhall à Esch sur Alzette, au Luxembourg)  empli de bonne humeur, une salle bondée, sautant, dansant, chantant sous les ballons , paillettes et confettis,

une superbe FETE!!!!

mika_rouge

mika_mix

*Merci ma Flo*

011

********************

Gros plan sur la splendide Orchidée que nous ont offert nos amis, dimanche midi

orchidee

011

(merci Dom')

**********************

Claire, de chez Campagne et Décoration organise un jeu pour les 6 mois de son blog!

A gagner :

Mosaique_Cadeau

(photo appartenant à Claire)

********************************

********************

**********

Publicité
Commentaires
F
Sympa!!! je pense que vous avez apprécié ce concert... L'orchidée est trés trés jolie!<br /> Bizzz
P
wahooooooooooooo ca av l'air genial !!!!!! j'adore mika !!!
C
Merci ma Belle pour ta participation.<br /> Tu as du te régaler au concert de Mika, j'ai une amie qui l'a vu il y a 2 ans et elle m'a dit les memes choses que toi. Il parrait qu'il est formidable !!!<br /> Ton orchidée est magnifique !!!! J'adore les ochidées blanches ...
C
Ça a du être génial ce concert, il a une telle énergie, moi aussi j'aime beaucoup !<br /> Hélas la 1ère salle ce concert est à 50 km de chez moi ... un peu loin !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Excellent tes clichés! ça a du être une folle soirée, de quoi se déchainer!!! ahhhh MikAaaaa!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité