Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Je suis Ravie de ma commande passée chez Elle

Je suis Ravie de ma commande passée chez

Elle

019

Craquage pour ces jolis petits moules....

***************

commande_brocante

accompagnés de jolies étiquettes home-made by Véro :

Bonheur, Oiseau/partitions recto verso et ravissant coussinet

*****************************

MERCI

pour tes adorables attentions Véro.

............................................

Comme promis, voici quelques derniers clichés

du

Centre Pompidou

264

picasso

074

LUSTRE

NOIR_ET_BLANC

COULEURS

mirooooooooo

192

et tellement d'autres merveilles à découvrir dans ce superbe et grandiose Musée

**********************

************

****

Publicité
Commentaires
P
tes acahts sont superbe, je vais aller voir cette petite boutique en ligne !!<br /> merci pour ce superbe reportage photo !!!
C
J'adore!!!!! évidemment, et mon Antoine en fond de Miro, joli poisson dans l'eau!<br /> Gros bisous ma sisterette!! merci pour ce beau partage, je suis même surprise qu'on puisse tout prendre en photos! enfin, tant mieux!
F
Jolies petites emplettes, et avec ces petits moules, hummm, il y a des gourmandises dans l'air! J'ai hâte d'aller, moi aussi, visiter ce centre Pompidou qui m'a l'air super...<br /> Bon lundi férié, gros gros bisous ma Peggy!
V
Contente que tu es commandé chez Véro, c'est ma copinaute, je l'adore cette fille. J'aime beaucoup le ptit coussinet qu'elle t'as fait. J'ai vu aux infos l'ouverture du centre Pompidou, j'ai bien regardé pour voir si je voyais pas la famille Pegg, mais sans succés il y avait beaucoup de monde. quel bel homme ce Picasso ! Bizzz ma douce et bon dimanche
C
De bien jolis achats, et Véro t'a gâtée !<br /> Très honnêtement, je n'aime pas l'art moderne alors ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
chez Miss Peg
Publicité
Publicité