Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Avec un tout petit peu de retard, je souhaite une

Avec un tout petit peu de retard, je souhaite une très

Bonne Fête  à toutes les Mamans

***clin d'oeil tout particulier à ma Mother***

********

Le petit pinson en chantant

Dit MERCI à sa maman

Le petit chaton en ronronnant

Dit MERCI à sa maman

Le petit mouton en bêlant

Dit MERCI à sa maman

Et moi aussi, tendrement,

Je te dis MERCI , maman,

Pour tout l'amour que chaque jour

Tu donnes à ton petit enfant.

*Poésie  apprise et récitée par Chouchou 3*

*MERCI*

à mes Chouchous et à leur papa qui m'ont bien gâtée.....

046

Une jolie toile peinte par Chouchou 2 avec un marque page et une tendre poésie, un joli bouquet de tulipes par Chouchou 3 , tout cela réalisé en classe , deux roses par Chouchou 1, une jolie montre d'été  et une brasée de roses rouges par les Chouchous et leur papa.

roses_fete_des_mamans

table_fete_des_mamans

*****************************

Tagguée par Isa

      Signe particulier :  une petite bosse sur le front, côté gauche

     Mauvais souvenir :  m'être faîte mordre la cuisse par un chien (un berger Belge), à 7 ans, sur une plage du cap d'Antibes, je courrai comme une fofolle devant lui...sans me rendre compte que je l'énervais...je m'en souviens comme si c'était hier...

    Souvenir d'enfance :  l'apprentissage de la pêche, avec mon grand-père, la préparation des appâts, des cannes, la patience sur la berge, et aussi sur la barque, dans le cadre inoubliable de leur étang (ma soeur, si tu passes par là, souvenirs, souvenirs.....)

Un Défaut:  trop speed,  j'essaie de me soigner avec l'âge mais ce n'est pas si simple...

Film Bonne Mine:  Camping!

Je dois à mon tour tagguer 10 copinautes :

Fanfan

Dans les Vignes

Bleu Grenadine

Le blog d'Anita

Vie Jolie

Myriam Façonne

Crock Amel

Mélanie Décor

Le blog de Cathy

Les carnets de Danièle

*****************

Un joli coussin à gagner chez

Basab et Cie

basab_et_cie_003

en l'honneur des 1 an de son si charmant blog que je découvre avec plaisir...

********************

****Bon Mercredi ensoleillé****

    

   

 

Publicité
Commentaires
M
ça y est, avec beaucoup de retard, j'ai répondu à ton tag !<br /> Un ptit jeu chez moi aussi si tu le souhaites !<br /> Bises
C
Beaucoup de retard ma soeurette dans mes visites, j'avoue le manque total d'assiduité!!! j'adore tes petits souvenirs qui me sont bien familiers! bien sur, tout ça est tout chaud dans notre coeur! <br /> Super mignon tous les petits présents de la fête des mamans, je n'ai rien posté encore, et je crois que passé le jour passé la fête (enfin 1 semaine après....)<br /> D'énormes bisous ma soeur!
B
le tag est en ligne !!!
M
Quelle belle mosaique "fête des mamans " !<br /> Très sympa ce tag...je vais essayer d'y répondre d'ici peu !<br /> Bises
C
Que de jolis cadeaux!! tu as eu une belle fête des mères! bonne soirée
chez Miss Peg
Publicité
Publicité