Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Taguée par Vivie qui aimerait connaître 7 de mes

Taguée par Vivie qui aimerait connaître 7 de mes petits secrets....

1* Je pratique plusieurs sports (natation, aqua-gym, badminton, energym, vélo)

2* J'aurai 40 ans le 21 décembre 2011

3* Je suis très gourmande(à saucer les fonds de plats avec un morceau de pain même en fin de repas), je mange de tout, j'aime tout et  j'aime aussi découvrir de nouveaux mets

4* J'adore écouter de la musique, surtout quand je suis seule en voiture, volume  maximum

5* Je suis une mère café, et  depuis que j'ai découvert la machine Nespresso, je ne jure plus que par Cosi, Roma, Ristretto, Fortissio Lungo et autres...

6* J'aime le bon vin, surtout le Bourgogne

7* Je suis allergique aux Pollen graminés(en ce moment, c'est terriiible)

Je taggue toutes celles qui aimerait nous dévoiler leurs 7 petits secrets...

************************

Jour très spécial aujourd'hui, ma petite mamy fête

ses 80 Printemps !

005

Au mariage de ma cousine, le 15 mai 2010

Toujours aussi pétillante, dynamique, enjouée, grimpant avec aisance les quatre étages de son immeuble , je suis très fière d'elle!!!!

(je signe tout de suite, pour être ,à tout point de vue ,la même dans 40 ans!)

*°*Happy 80 Mamy*°*

014

***********************

Très bon week end

E* S* T* I* V* A *L

005

*** Sous le parasol ***

Publicité
Commentaires
C
Génial ton post, et super pour notre mamie!!!!! elle a une vigueur et un tempérament à toutes épreuves! Esperons qu'on tienne d'elle!!!!!<br /> Ma soeur, 40 ans en 2011, tu prends un peu d'avance là!!!! Doucement, y a donc le temps!!!!!<br /> gros bisous
V
Merci ma belle d'avoir répondu à ce tag. Moi aussi j'aurai 40 ans en Mars 2011. Joyeux anniversaire à ta mamy qui est toute mimi. Bizzzzzz et douce nuit
D
Ta grand-mère est merveilleuse.<br /> Très bon anniversaire à elle !<br /> Bises.
C
Un tag ou tu te dévoile bien , bel anniv à ta grand mère!!<br /> bonne soirée
C
Merci de nous aider à te connaître un peu mieux !<br /> Et avec ta machine Nespresso, tu n'as pas eu Georges en prime ?!!!<br /> Un Joyeux Anniversaire à ta mamie, c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge ...!<br /> Bel après midi à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
chez Miss Peg
Publicité
Publicité