Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

*Craquage* dans une de mes boutiques de déco

*Craquage*

dans une de mes boutiques de déco préférées

Peter Pin à Luxembourg Ville

DSC02858

(serviettes à pois Ihr, lanterne, chiffres et oiseau en bois Robin du Lac)

*°*°*°*°*°*°

Malgré les dommages de la dernière tempête ,

notre mirabellier nous donnera tout de même quelques fruits...

DSC02854

mir

DSC02928

~*~Belle journée Estivale~*~

DSC02852

~~~**~~**~~**~~**~~**~~**~~

Publicité
Commentaires
P
De beaux et sympathiques achats !et les mirabellllllles !miammmm!bises
C
Très sympas tes petits achats, j'aime beaucoup les plaques numérotées !<br /> BISES JEANNE
L
Hum, on a envi de se s'asseoir dans un transat pour profiter de cete jolie ambiance. Quelle chance d'avoir un mirabellier!
P
je comprend que tu ai pu craquer !!! tes achats sont superbes !!!!!!!!!
C
Sympa tes petits craquages, j'aime beaucoup les numéros choisis pour ta maison! et la lanterne aussi, un classique dont on ne se lasse pas!<br /> Bon, j'espère que tu nous ramènes quelques mirabelles pour le 8 août!<br /> Grosses bises!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité