Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

©©©©©©©©©© *** 9 SEPTEMBRE 1995 *** Aimer, c'est

©©©©©©©©©©

*** 9 SEPTEMBRE 1995 ***

DSC04536

DSC04537

Aimer, c'est ne pas penser d'abord à soi, chercher son propre intérêt, insister sur ses droits.

Aimer, c'est faire confiance à l'autre et attendre le meilleur de lui, c'est espèrer sans faiblir, sans jamais abandonner.

C'est savoir tout porter, tout surmonter.

Trois choses demeurent:

la Foi, l'Espèrance et l'Amour.

Mais la plus grande d'entre elles, c'est

l'Amour.

~~Verset choisi lors de notre mariage~~

1 Corinthiens 13

©©©©©©©©©©©©©©©©©©

©©©©©©©©©©

©©©

Voici revenu les TAGS!

Je suis Tagguée par Vivie et Isa

*Les 10 Choses que j'aime le plus dans la Vie*

-J'aime lire un bon bouquin dans mon transat, au soleil

-J'aime pratiquer mes activités sportives favorites

-J'aime tremper un bon morceau de baguette croustillante dans un peu d'huile d'olive

-J'aime écouter de la musique à fond dans ma voiture

-J'aime écouter la pluie qui tombe sur mes fenêtres de toit

-J'aime passer de bonnes soirées avec mes amis à refaire le monde

-J'aime lire l'histoire du soir à mes enfants, bien blottie contre eux

-J'aime porter mes Converses(surtout les Roses)

- J'aime essayer de nouvelles recettes

- J'aime les ballades en vélo du dimanche, tous les cinq.

*****************

Je taggue à mon tour:

Fanfan,

Bleu Grenadine

Ca se Défile

Dans les Vignes

Diabolo Grenadine

Myriam Façonne

CrockAmel

A la Martinière

******************

*********

***

Publicité
Commentaires
P
joyeux annirsaire de mariage en retard, des noces de cristal!!! vous etes superbes !!!
J
Très bon anniversaire de mariage et encore beaucoup de bonheur, je suis en retard mais le coeur y est !!<br /> Bisous<br /> Myriam
L
comme d'habitude .........j'ai encore oublié cet<br /> <br /> anniversaire ...mais comme bon célibataire qui se<br /> <br /> respecte je pense que tu ne m'en voudras pas....<br /> <br /> je vous embrasse....
C
Oh la jolie mariée!! meilleur voeux pour l'avenir et merci de ton attention!!<br /> ... Passe une bonne semaine
V
Joyeux anniv de mariage avec 1 jour de retard, désolée pas eu le temps de trop regarder le blog depuis hier soir. Vous êtes magnifiques sur les photos. Merci d'avoir jouer le jeu du tag, j'ai appris des choses sur toi je suis contente. Bizzzzz et bon week
chez Miss Peg
Publicité
Publicité