Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Pour Oublier ce froid et cette grisaille

Pour Oublier ce froid et cette grisaille matinale, quelques clichés encore, de nos vacances...

Avant la Toscane, étape chez nos amis à

*Vallorcine*

ravissant village niché dans la Vallée de Chamonix.

********

Arrêt pique nique , superbe vue sur le lac de Gruyère

DSC03464

****************

*Ballade au Col des Montets*

DSC03497

DSC03486

DSC03501

DSC03551

DSC03504

DSC03518

portrait

*************

*°*Cascades*°*

DSC03483

DSC03568

DSC03502

DSC03539

DSC03587

DSC03487

*Chalets*

CHALTES

*************

DSC03585

DSC03499

DSC03506

DSC03538

fleurs

MERCI

à Eric, Sylvie et Camille

pour leur accueil chaleureux à la Combe à L'ours

*************

Avant de parer aux couleurs automnales l'entrée de la maison ,

j'ai mitraillé mon petit pied de géranium qui tient  bien le coup 

malgré les températures en chute libre (4  degrés à 9h ce matin...)

DSC04634

g_ranium

*~~**~~**~~**~~**~~*

**~~**~~**~~*

*~~*~~*

*°*Bon week-end*°*

Publicité
Commentaires
V
j'adore la photo avec le panneau comme on n'en voit plus très souvent !
A
tres joli ce paysage, elle est belle la nature!!!<br /> bisous<br /> anita
C
Ce sont de belles régions de belles photos , de belles balaldes , très originales et uniques!!<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrire saison
P
souvenir souvenir !!!!!!!!! <br /> valorcine, j'y suis allé quand j'av a peine 10 ans !!!! merci pour ces superbes photos !!!
°
je suis fan de la montagne, tes images me donnent envie d'y aller, c'est beauuuuuuuuuu
chez Miss Peg
Publicité
Publicité