Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Souvenir d'une belle journée avec la classe de

Souvenir d'une belle journée

avec la classe de ce1 de Chouchou 2,

autour des vendanges,

dans un joli petit village vigneron,

Lucey.

DSC05274___Copie__2_

vignes

DSC05324

vignes_2

VIGNES_3

monsieur

vrac

vin

DSC05319___Copie__3_

Au détour d'un chemin, une brassée d'asters pour

Véro

qui les aime tant

aster_vero

En remerciant encore tous les intervenants bénévoles.

Pour plus d'infos:

vendanges pédagogiques

***********************************

~~~~Quelques petits présents reçus~~~~

par ma Maman

DSC05622

par ma soeurette

DSC05609

DSC05618

par ma Fanfan

DSC05777

******Merci merci merci à vous trois pour ces petites attentions *******

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

*********

°°°

Publicité
Commentaires
C
Excellent de pouvoir participer aux sorties avec tes petits hommes! journée sympa et instructive!<br /> Quant aux petits présents, ils sont bien choisis, heureuse que ça te plaise (eh eh!!) Notre maman te connait bien! et la plaque à Mdame Fanfan est superbe! j'adore!!! je te l'aurais bien piqué pour aller avec celle de ma salle de bain d'ailleurs!<br /> Grosses bises ma soeur!!!
D
jolis souvenirs pour ton chouchou n°2<br /> vive les traditions!<br /> Tu as été bien gâtée!!
M
oh super cette sortie avec ton chouchou n°2<br /> j'aime beaucoup le petit coeur gros bisous .
L
une jolie escapade et de jolis souvenirs pour ton petit coeur!!!!!<br /> de bien jolis présents!!!!<br /> grosses bises laurence
B
peut etre un peu loin pour emmener ma classe mais c'est iune idée que je garde, sait-obn jamais, les enfants ont du apprécier cette classe de decouverte.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité