Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Elle souhaite qu'on lui fasse partager nos

Elle

souhaite qu'on lui fasse partager nos

*Collections*

Je vous présente mes ribanbelles de petits

©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©

je vous en ai déjà montré une bonne partie

ICI

lors de la fabuleuse Chaîne de du Coeur et de l'Amitié organisée par notre

Vivie

en début d'année.

Depuis, quelques uns se sont rajoutés et j'en ai même encore oubliés!

2010_11_11_001

coeurs3

coeurs

DSC06637

COEURS4

et une autre

*Collection*

de lanternes

sous toutes leurs formes (j'en ai oublié aussi!!!)

latern

lanternes

******************************

***************

****

~~*~~Pour les Lorraines~~*~~

Coup de pouce pour les jolies créas d' une de mes Amies, Sophie

sophie

Quelques exemples et tarifs :

les tabliers enfants (5euros), l'ensemble tablier adulte/enfant (8 euros) également en Vichy vert , les coeurs (3euros) également des sacs doublés, des jupes pour Barbie et pour poupées, des trousses pour Billes,des étuis pour portable ,cdes confitures(mirabelles, quetsches, abricot, banane à 3 euros le pot) et  des sachets de Biscuits(4euros)

***

Sophie vous accueillera sur son stand, lors des Marchés de Noel  du Comité des Fêtes d'Hauconcourt, samedi 13  et dimanche 14 novembre ainsi que le dimanche 21 novembre de 10h à 19h  à l'Association La Muse , à Corny sur Moselle.

***°***°***°***°***°***°***°***

DSC06573

*°*merci pour vos passages et vos petits mots*°*

Publicité
Commentaires
E
Magnifique collection !!<br /> j'aime beaucoup tes couronnes de Noël.<br /> Belle décoration ..bonne journée,dans le froid ce matin.
A
oh làlà que de coeurs!!!sacrés collections!!j'adore toutes tes lanternes!!<br /> bisous!<br /> véro
M
waouuuuu quelles collections!!!! ravissants tes petits coeurs<br /> <br /> bisouuuuuus<br /> peggy
C
tres belle collection on voit de suite que tu as du coeur !! lol
C
Quelles belles collections!!<br /> ton amie fait des merveilles je lui souhaite de bonnes ventes!<br /> bonne semaine
chez Miss Peg
Publicité
Publicité