Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Avec un petit peu de retard, je réponds au Tag

Avec un petit peu de retard, je réponds au

Tag  d'Enfance d'Isa

*****************

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :

"Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

Maîtresse et/ou  hôtesse de l'air

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

°Les Schtroumpfs, Astérix et surtout (ce n'est pas une BD) les Martine

°Candy, Albator, Goldorak et Tom Sayer

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

J'adorai jouer aux petites voitures, j'avais même un super garage avec une pompe à essence!!!!

Les poupées aussi, et l'élastique(à la maison, je l'attachais au pied des chaises) et aussi "à la maman"

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je garde un  tendre souvenir de tous mes anniversaires, notamment ceux fêtés chez mes grands-parents lorsque j'étais enfant

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Voyager sur d'autres continents et donner de mon temps à des associations caritatives

6) Quel était votre premier sport préféré ?

La gymnastisque et le twirling

7) Quelle était votre première idole de musique?

JJ Goldman!!!!

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Une poupée Tinnie

***************************

Le mois de décembre est arrivé, accueilli par le froid mordant et la

N *E *I* G *E

DSC07084

DSC07064

DSC07054

DSC07067

neige

DSC07136

DSC07079___Copie___Copie

DSC07126

***************************************

~~#~~On continue à jouer sur la Blogo~~#~~

Pour fêter l'ouverture de

sa boutique en ligne

evisitcard_penty_au_bout_du_chemin

Crock Amel organise un petit jeu,

rendez lui vite une  visite!

***

chez Fée de Lin et de Couleurs,

un petit jeu pour fêter Saint - Nicolas

et tenter de gagner ce ravissant petit ours

IMG_1951

Allez vite découvrir son bel univers...

***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°***

*MERCI*

pour vos passages et vos gentils coms

DSC07216

Publicité
Commentaires
M
qu il est beau ce bonhomme..par chez ns les enfants ne font pas de bonhomme de neige...je le faisais remarquer à mon homme hier....celuiiiii est vraiment chouettte...de bons souvenirs d enfance <br /> bisouuu speggy
C
Hôtesse de l'air, je m'en souviens!!!!! excellent ce petit jeu qui parle de tes souvenirs!<br /> et ce petit bonhomme de neige réalisé en famille est si bon!!! bizzzz ma soeur!
B
oh une poupée tinnie comme moi !!! ma préf de préf.<br /> je vois que chez vous aussi la neige est tombée, gla gla... mais pas eu le courage de sortir faire un bonhomme, noémie ira demain avec son père
A
je vois qu'on a les memes goûts,la meme generation!!<br /> il y a beaucoup de neige dans ta région, pour le plus grand bonheur des enfants!!!<br /> bises<br /> anita
S
les enfants sont heureux de ce temps leur bonhomme de neige est bien sympa<br /> bonne chance aux jeux!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité