Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Après nous avoir fait partager sa merveilleuse

Après nous avoir fait partager

sa merveilleuse collection de Couronnes,

Beige et Blanc

nous propose de lui montrer les nôtres; voici donc celles de la Maison

couronnes

la petite dernière home-made

DSC07163

°°°***********°°°

Un grand *MERCI* à Laetitia

pour l'envoi de son ravissant bracelet Liberty, gagné grâce à Mélanie

et qui ne quitte plus mon poignet

bracelet

DSC06986

°°°************°°°

On continue de jouer , tout d'abord chez Karipuce, qui fête ses 3 ans de Blog!!!

cadeau_anniblog_3ans_

******

Chez Coeur de Zinc, de jolies créations à gagner

17

chez Chiffonière d'Etoiles, pour les 2 ans de son Blog

PB090555

et pour la création de sa Boutique en ligne

banniere_echoppe2

***************************

***

DSC07161

*********

****

***

Publicité
Commentaires
*
merci d'avoir pris la suite, une bien jolie collection de couronnes.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Enfin , la pression du marché de noel etant tombée , je peux reprendre mes visites.. et il s'en est passé des choses!! <br /> Je te remercie pour ta fidélité et tes messages..<br /> Encore des merveilles de couronnes j'adore cette dernière photo!<br /> passe une excellente semaine
N
Mais c'est une vraie collection !!<br /> Belle semaine !<br /> Nedj
V
très jolie ta couronne accrochée à la porte !
C
Jolie création maison pour patienter... et accueillir la neige!<br /> Collections magnifiques!<br /> et sympa tout ces petits jeux sur la blogo... et le bracelet est extra! Je rêve de savoir en fabriquer des si beaux! Bon dimanche!!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité