Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Samedi gris et pluvieux , jolie ballade tout de

Samedi gris et pluvieux ,

jolie ballade tout de même ,de l'autre côté de la frontière,

au Marché de Noel de

*** Trèves***

DSC07462

Des dizaines de cerfs en sapin et en bois nous accueillent aux portes du Marché

DSC07451

DSC07449

DSC07472

DSC07470

DSC07477

noel

Des dizaines de stands  où la décoration de Noel est à l'honneur,

pour le sapin, la table, l'extérieur,la cuisine,

une authenticité

devenue si rare de nos jours...

DSC07474

Des centaines d'emporte-pièces!!!

DSC07475

DSC07468

DSC07481

DSC07465

DSC07457

La suite au prochain billet,

les Vitrines

et quelques intérieurs de boutique....divines,

comme on les aime!

DSC07491

*°*Centre de table du petit resto à midi*°*

*********************

Publicité
Commentaires
F
JE DÉCOUVRE les autres photos que j'avais ratées avant!! encore plus de belles choses!!! et bravo aussi pour ton reportage sur st nicolas en ville et à l'école!!! super beau tout ça Peggy.
S
c'est vraiment superbe. Ca me plairait d'y aller un jour.
B
on est loin de l'abominable marché de noel de la place de ma ville...HORRIBLE !<br /> si ça continue je vais à mon tour passer les frontieres...
D
tout cela fait rêver!<br /> Ici on n'a pas cette ambiance typique de Noël!<br /> je suis dingue de tous ces emporte-pièces!!
A
j'aime ces marchés de Noel, tout est tres joli!!<br /> je suis allée au marché de Noel à Strasbourg l'an dernier, c'est tres traditionel dans l'est!!<br /> bises<br /> anita
chez Miss Peg
Publicité
Publicité