Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

*Jour de Neige* et le premier des vacances avec

*Jour de Neige*

et le premier des vacances avec quelques heures d'avance...

Au programme, boules de neige dans le jardin,

  ballade / parties de luge au bord du lac , tout près de la maison

DSC07817

jeu_neige

DSC07813

DSC07834

DSC07828

*dans notre jardin*

jardin_1

dehors

DSC07731

DSC07763

DSC07764

Petit Bonhomme de neige planté dans la boule de buis devant la maison,

  accueille nos visiteurs

*********************************

Bientôt...

DSC07857

*°*Deux guirlandes suspendues dans l'entrée pour patienter encore quelques jours...*°*

*********************

************

***

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc tu en as de la neige chez toi !!!Les photos de ton jardin sont de toute beauté.<br /> J'adore tes petites guirlandes dans l'entrée et particulièrement celle avec les coeurs ardoise "Il etait une fois Noël" Elle est trop belle.
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
L
Je suis enchantée par ces images de neige que je vois sur ton joli blog. Je suis contente de le découvrir. Merci de m'avoir laisser un gentil mot en passant!<br /> Bisous
°
Sympa la guirlande avec les coeurs ardoises
D
Un bien beau début de vacances pour les petits et les grands !<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Bises.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité