Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

*****Noel***** arrive à grands pas Sur le rebord

*****Noel*****

arrive à grands pas

Sur le rebord de la fenêtre, côté cuisine, point de néon clignotant mais des 

bougies

que j'allume dès la nuit tombée...

lanterne

DSC07693

DSC07919

DSC07917

DSC07359

retour au chaud

DSC07588

DSC07591

DSC07903

*Père Noel ramené de Trêves*

et

J - 4

avant de passer un

DSC07880

******************************

************

***

Publicité
Commentaires
S
Ce petit photophore étoilé est superbe...
N
Que c'est joli!<br /> Je te souhaite un très joyeux noel ainsi qu'a toute la petite famille.<br /> Bonne soiree.Nelly
V
quel sens de la déco !! et tout est si harmonieux et choisi avec soin ! c'est très joli et très douillet, belle ambiance d'hiver, de noël !
C
Coucou Peggy, j'ai été absente pas mal de temps de la Blogo. Je reviens tout doucement.<br /> Tout cela m'a beaucoup manqué.<br /> Ton rebord de fenetre est magnifique, c'est féerique.<br /> Quelles douces lueurs que ces bougies....<br /> Je t'embrasse et te souhaite de tres bonnes fetes.
A
tres joli ton bord de fenetre aussi!!j'aime beaucoup tes bougeoirs!<br /> bisous et bon Noel avec les tiens<br /> anita
chez Miss Peg
Publicité
Publicité