Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Jolis petits sujets fabriqués en classe par les

Jolis petits sujets

fabriqués en classe  par les Chouchous DSC07897

*Angelot* par Chouchou 3

DSC07871

*Bougeoir* par Chouchou 2

cour021

***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°°***

°°°***°°°

Mosaique des étoiles  de  la Maison

etoiles

Pour vous souhaiter un très

********JOYEUX NOEL********

ainsi qu'à vos Familles

DSC08035

*Crêche en bois fabriquée par Monsieur la première année de notre mariage*

DSC08039

*********************

*********

***

3023301261_2338cabdcd_o

Publicité
Commentaires
M
j ai bcp de souvenir de fin d année car j etais chez les curés.....<br /> <br /> bisouu <br /> speggy
C
Tes chouchous (petits et grands ... )ont bien travaillé. Elles sont magnifiques toutes ces decos. J'espère que le papa noel vous a tous bien gâtés. Gros bisous ma belle.
M
Très jolie les déco de tes chouchous, j'espère que vous avez passer un bon Noël, gros bisous
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens. Doux bizoux<br /> peggy
J
J'aime tes petites étoiles.<br /> Je te souhaite un très JOYEUX NOEL Peggy !<br /> ★**★**★<br /> Bisous<br /> Myriam
chez Miss Peg
Publicité
Publicité