Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Me revoici , je reprends enfin le temps de

Me revoici ,

je reprends enfin le temps de réécrire mes billets et de venir visiter tous vos jolis Blogs...

Nous avons dégarni notre beau sapin et rangé délicatement, dans de jolies boîtes, tous les petits sujets qui y étaient suspendus...

Voici ma pférée:

DSC08268

boite

Tout est maintenant soigneusement rangé et

cette jolie *Etoile* est venue agrandir ma collection...

DSC08275

***************************************************

Quelques petits cadeaux reçus à l'attention de mon anniv', juste avant Noel...

cadeaux

Porte bougie sur support en lamelles bois

Assortiment de chez Phome d'Amour

Coeur en cuivre avec clochette

Encore un énorme MERCI à Valérie ,ma soeurette et Isabelle.

******************************

Tagguée par Vivie,

Il s'agit de donner les 4 bonnes résolutions à tenir pendant l'année,
qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non et les illustrer en images,
ensuite taguer 4 copinautes.

Première Résolution:   Apprendre l'Allemand

untitled

Deuxième Résolution: continuer sur ma lançée la pratique hebdomadaire de mes sports favoris (natation, aqua-gym, energym et badminton)

untitled

Troisième résolution: me remettre au point de croix

large_495_mots_doux_au_point_de_croix

Quatrième résolution: ne plus grignoter de cochonneries entre les repas, et limiter à un , le carré de choc'(mon Cruuuunchhhh), le soir avec la tisane....

_crunch_m

Je taggue:

Isa ,

Sophie,

Vio

Anita

*********************

Craquage en faisant les Soldes

pour cette jolie petite lanterne qui rejoint ses petites soeurs...

DSC08411

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

*°*°*

Publicité
Commentaires
C
bon couage pour ces résolutions!! tu démarres fort!
C
C'est bon que tu sois de retour!! J'adore tes résolutions, pour certaines, je sais que tout ira bien, pour d'autres.... ce ne sera pas toujours facile!!!<br /> Cette nouvelle lanterne est magnifique, j'ai l'impression qu'elle fait l'unanimité!
C
Coucou Peggy, contente de te relire !!!!<br /> Ca y est Noël a fait place à 2011.... Le temps passe vite, je vois que tu as été bien gâtée pour ton anniv'. Ton étoile est superbe.<br /> Ta lanterne est super jolie, tu as bien fait de craquer ! oh dur dur les résolutions ..... Bises et bonne semaine.
M
super résolutions!!!!<br /> J'y crois pas tu as encore craqué pour une lanterne <br /> lol!!! tu as eu raison car franchement elle est jolie, gros bisous
A
et oui toutes les bonnes choses ont une fin....<br /> de jolis présents!!!<br /> et j'aime beaucoup ta lanterne...courage ,va falloir tenir ces bonnes résolutions!<br /> bon dimanche<br /> véro
chez Miss Peg
Publicité
Publicité