Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Entre toutes ces journées d'hiver grises et

Entre toutes ces journées d'hiver grises et glaciales,

dimanche matin s'est levé,

ensoleillé et doux.

Nous nous sommes empressés de ressortir nos vélos

pour la première ballade de l'année!

DSC08443___Copie

v_lo1

DSC08434

Redécouvrir un beau ciel bleu au coeur de l'hiver

DSC08453

velo2

DSC08445

On a bien fait d'en profiter car

*l'hiver*

a vite repris ses droits!

DSC08506

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle, je passe pour te faire un gros bisous, j'espere que tu vas bien.
M
Vivement que les beaux jours reviennent, pouvoir faire bronzette....
P
rien de tel qu'une petite sortie en famille !! tes photos sont superbes, ta petite famille magnifique !! je t'embrasse!!! peggy
J
Ces balades en famille font tellement de bien, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas fait de vélo tous ensemble et tes photos me donnent envie !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
En efeft en ce moment faut prendre le soleil quand il daigne se présenter!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité