Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
27 février 2011

Un grand *Merci* à ma Fanfan pour son petit

Un grand

*Merci*

 à ma Fanfan

 pour son petit cadeau, juste pour le plaisir...

DSC09110

DSC09116

***J'avais complètement craqué  sur sa souris***

*********************************************

***C'est enfin les Vacances pour les Chouchous!***

DSC09156

 

chouchou

Au programme: matinées Pyjama, activités sportives, copains, piscine,révisions Brevet, jeux, cinema...

R* E *L* A *X 

****************************************

Un petit Air de Printemps et de Sud dans la Maison,

merci ma Sandrine(je sais que tu me lis!!)

pour ton superbe bouquet qui embaume le salon

DSC09149

DSC09144

***Bon Dimanche***

DSC09064

Publicité
Commentaires
V
savourez bien votre deuxième semaine de vacances les chouchous ! bises
E
J'adore les couleurs * ROUGE JAUNE *<br /> Bonne vacances a tes petits!!<br /> Merci pour tes messages sympa...
F
blog très sympa<br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode à copier gratuitement
B
comme ils ont l'air sages tes garçons !!!<br /> sans doute est-ce l'effet magique du parfum du mimosa ?<br /> bonne fin de vacances.
M
Bonne vacances profitez en bien!!!!<br /> Gros bisous
chez Miss Peg
Publicité
Publicité