Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
13 avril 2011

*°* Pâques *°* approche, la maison prend des

*°* Pâques *°*

 approche,

 la maison prend des alluresprintanières

et des petits lapins

y ont pris leurs Aises

DSC00785

deco_P_ques1

DSC00784

deco_P_ques2

DSC00812

deco_P_ques3

et l'Arbre de Pâques Décoré d 'oeufs et de lièvres fil de fer

DSC00797

deco_P_ques4

***************************

J'ai suspendu cette adorable maisonnette

DSC00818

sous ma jolie couronne...

DSC00819

*MERCI pour vos visites*

***************************

 

Publicité
Commentaires
C
Voici pâques dignement décoré chez toi!!<br /> De retour,je suis ravie de pouvoir a nouveau reprendre mes ballades sur les blogs<br /> bonne semaine
F
Bon week-end de Pâques à vous "Les Peg",Gros Bisous à Bientôt!<br /> Bizzzzzzzzz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
bonne chasse aux oeufs ! bisous
D
trop mignonne ta déco!<br /> joyeuses pâques avec un peu d'avance!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité