Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Un petit peu plus de deux mois sans poster de

Un petit peu plus de deux mois sans poster de billets et sans visiter vos blogs ,

je m'en excuse et espère que vous ne m'en voulez pas trop...

Beaucoup de choses à vous faire partager ,

mais avant tout, cette si jolie composition florale

offerte par un couple d' amis très chers

DSC02513

2011-07-11 001

***************************

Promenade

chez nous à Metz,

dans le cadre d'une marche organisée par notre Club de Sport,

DSC01946

à la découverte d'un quartier Pittoresque,

*Queuleu*

(les habitants de ce quartier étaient, par le passé, surnommés les Cuculotins)

ainsi que les

*bords de Seille*

DSC01908

2011-06-20 001

DSC01913

 

DSC01938

DSC01910

2011-06-20 0011

DSC01923

DSC01918

DSC01935

**************************************

*°* Je vous souhaite un très bon 14 juillet *°*

*Géraniums et lavande devant la maison*

2011-06-19 001

DSC01875

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

*°*°*°*°*°*°

***

 

Publicité
Commentaires
V
aah c'est chouette que tu sois revenue !!<br /> j'aime tout particulièrement la photo du petit vélo !<br /> et chez toi, tout est si bien soigné et très joli ;)
V
Ah oui tu ne plus nous laisser comme ça aussi longtemps sans billets. Jolie balade dans ta Région mais le ciel était bien menaçant. La compo florale offerte par tes amis est superbe. Bizzzzz et doux week
E
Ta composition , cela fait plaisir de te revoir !!<br /> Bon w.k.<br /> Brigitte
I
tu t'es fait attendre ,je te retrouve sur "les copinautes" ,joli coin!
C
Très belles ta mosaïque de fleurs. Hier tu nous disais que le ciel était noir... oui effectivement. Bisous Peggy<br /> Christiane
chez Miss Peg
Publicité
Publicité