Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

L'entrée de la maison a pris ses quartiers d'été,

L'entrée de la maison a pris ses quartiers d'été,

 cette année

 c'est le

*VERT* et le  *ROSE*

qui ont la vedette

***Couronne home made***

DSC02619

DSC02633

DSC02618

DSC02634

DSC02612

DSC02638

******************************

Souvenir du feu d'artifice, tiré du plan d'eau,

 nous étions installés sur le Quai des Régates, aux premières loges!

2011-07-15 002

***************************************

Je vous emmène en forêt, au pays de Bitche,

 au parc Tepacap,

où nous avons passé un super week end entre amis, à jouer  à Tarzan et Jane!

DSC02488

Mr Miss Peg, Chouchou 2 et Miss Peg en pleine action

bitche juillet 2011

Le Tipi des Enfants

DSC02472

Ceux des parents

DSC02481

DSC02485

Feu de camp, gentiment préparé par le propriétaire du Parc

DSC02479

Un week end riche de souvenirs,

déjà prévu le prochain ,l'année prochaine,

avec nos Alsaciens préférés!

*Le matin, au réveil*

DSC02486

 

 ***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°***°°°****

***°°°***°°°***

***

Quelques bougies brûlent dans la maison,

 vu le temps gris et le peu de lumière que l'on a en ce moment,

je vous offre celle-ci en vous remerciant de vos visites.

DSC02527

 

 

Publicité
Commentaires
M
je fond toujours devant tes jolie mises en scène de ton entré c'est trop mignon!!!!!<br /> à la maison aussi les bougies sont rallumé quel temps punaise!!!!<br /> Trop sympa tes photos gros bisous
J
Ton entrée est toute jolie, moi je n'ose pas trop mettre de choses, c'est complètement ouvert sur la rue.<br /> Nous avons fait un parc comme ça l'été dernier, c'est très physique mine de rien !! Bien sympa de dormir sous un tipi, j'imagine le bonheur pour les enfants !<br /> Bisous<br /> Myriam
V
J'ame bien découvrir à chaque saison tes décos extérieres, cela ne se fait pas du tout en Provence. Sympa le week-end en tipi, nous aussi on avait fait ça pour les 10 ans de Lulu à OK CORRAL, je sais pas si tu connais. Tu as de bien belles photos du feu d'artifice. J'espère que le temps va s'améliorer chez vous, chez nous beaucoup de vent aujourd'hui. Bizzzzzzz et douce aprem
A
très belle ta déco de maison!!!<br /> de beaux souvenirs!!!cette année ,je n'en ai pas vu de feux d'artifice!!trop mauvais temps!!<br /> bisous<br /> véro
S
Ton week-end dans un tipi, a fait rêver les enfants.<br /> Bon week-end<br /> Je t'embrasse
chez Miss Peg
Publicité
Publicité