Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
6 août 2011

Entre deux averses, nous avons organisé , avec

Entre deux averses,

nous avons organisé , avec deux amies , 

Nath , Fanfan et leurs enfants,

une Pêche party sur les Bords de la Seille.

***Ambiance***

DSC03069

DSC03037

peche party Marly

Quelques muffins choco noir et blanc

 et

de bons cookies aux flocons d'avoine

 pour un goûter bien mérité!

DSC03061

DSC03065

DSC03045

*********************

*********

***

Coccinelles  peintes par Chouchou 3 avec sa mamou

2011-08-07 001

***°°°**°°°***°°°***°°°***

En attendant de partir au soleil,

entre deux averses,

 les Chouchous (et leur maman!)

s'éclatent sous la douche de jardin

DSC02992

DSC03006

DSC02996

peche party Marly1

Il pleut à nouveau aujourd'hui,

mon Olivier n'est pas vraiment dans son élément durant ce drôle d'été...

DSC03086

***************************

Merci

pour vos petits mots

***Bon week-end***

 

Publicité
Commentaires
B
alors le beau temps est-il revenu pour la fin de vos vacances ?
S
Nous venons de rentrer d'une petite semaine dans le Doubs fort agréable.<br /> Dans une pension, sans téléphone sans télé et au milieu des vaches. Le seul hic, c'est le temps.<br /> Les quatres grands sont en colo.<br /> <br /> C'est un plaisir de regarder tes photos. Bonne fin de semaine<br /> Bises
P
pluie ou pas tes photos sentent bon les vacances. de beaux moments. merci pour le partage. bisous .peggy
A
C'est toujours un grand plaisir de faire un tour sur ton blog même si je poste enfin mon premier commentaire :S... Les poissons n'étaient sûrement pas aussi bons que tes fameux cookies que j'ai eu le plaisir de déguster (oooh quel ravissement pour mes papilles...)par cette douce après midi en ta compagnie. <br /> Je t'embrasse.<br /> Bonne soirée.
V
Moi j'ai déjà vu tes muffins ! hummm ! les chouchous s'amusent comme ils peuvent, ils ont bien raison. Cet été est vraiment pourri chez nous aussi il fait brumeux depuis 3 jours. Bizzzzzz et douce journée
chez Miss Peg
Publicité
Publicité